Conversion du programme « Administration de l’égalité » d’un programme limité dans le temps à une activité pérenne au sein de l’institution du Médiateur du Royaume
Secrétariat Permanent de l'AOMF2026-03-17T12:04:31+01:00– Médiateur du Royaume du Maroc – Le lundi 09 mars 2026, Journée Internationale des femmes, le Médiateur du Royaume, le Professeur Hassan Tariq, a annoncé l’institutionnalisation du programme « Administration de l’égalité », qui devient ainsi un pilier structurel permanent des activités de l’Institution. Conformément à cette


