La Défenseure des droits signe une convention avec l’École nationale d’administration pénitentiaire
Secrétariat Permanent de l'AOMF2026-04-28T11:51:03+02:00– Défenseur des droits de la République française – Le 2 février dernier, la Défenseure des droits, Claire Hédon, était en déplacement à Agen pour la signature d’une convention de coopération avec l’École nationale d’administration pénitentiaire. Un partenariat pour favoriser la coopération entre l’ENAP et le Défenseur des






