– Défenseur des droits de l’Homme de la République d’Arménie –
Message de félicitations du défenseur des droits de l’homme Anahit Manasyan à l’occasion de la Journée internationale de la jeunesse
« Chers jeunes, le 12 août est la Journée internationale de la jeunesse,
Le 12 août est la Journée internationale de la jeunesse. Je vous félicite sincèrement en ce jour radieux. Une jeunesse intelligente, éduquée, proactive, déterminée et active est l’une des pierres angulaires du développement de tout État. Votre potentiel doit être valorisé, et la protection et la réalisation de vos droits doivent être garanties par l’État. Je suis convaincu que la participation des jeunes aux différentes sphères de la vie publique devrait être encouragée avec encore plus d’enthousiasme.
Les questions relatives aux jeunes sont au centre de mon attention quotidienne. À cet égard, j’apprécie beaucoup l’activité du Conseil public des droits de l’enfant et de la jeunesse rattaché au Défenseur des droits de l’homme, dont l’objectif et les tâches sont de soutenir le Défenseur dans le développement de la coopération avec les enfants et les jeunes, et de contribuer à soulever des questions liées à la protection de leurs droits.
Chers jeunes,
Je vous félicite chaleureusement à l’occasion de la Journée internationale de la jeunesse et vous souhaite de vous améliorer constamment en tant qu’individu, citoyen et professionnel ».