DUEKOUÉ: PRÉSENTATION DES MISSIONS, RÔLES ET ATTRIBUTIONS DE L’INSTITUTION

– Médiateur de la République de la Côte d’Ivoire –

Le Médiateur Délégué de la Région du Guemon, Monsieur Joseph Blanchard DOH , a entamé sa tournée de présentation des missions, attributions et rôles de l’Institution ainsi que des audiences foraines dans le département de Duekoué, précisément par le quartier Kokoman le mercredi 13 mars 2024.

La rencontre qui s’est déroulée au domicile du chef central dudit quartier a eu la participation de plusieurs chefs de communauté , de jeunesses et de femmes.

Le Médiateur Délégué a instruit l’auditoire sur les missions, les rôles et attributions de l’Institution et en a profité pour sensibiliser à la paix et au vivre ensemble harmonieux gage d’une cohabitation pacifique durable.

Le Médiateur Délégué a par la suite procédé à l’audience publique qui consiste à recueillir des requêtes d’éventuels conflits en leur seins.

Très satisfaites des enseignements du Médiateur Délégué, les populations de Kokoman ont promis s’en remettre désormais à sa méditation pour le règlement des conflits qui les opposeraient.

Site internet du Médiateur de la République de Côte d’Ivoire
2024-03-25T11:03:16+01:00
Aller en haut