Anahit Manasyan a reçu Ivo Balinov pour résumer les travaux réalisés dans le cadre de la protection des droits des personnes handicapées.

– Défenseur des droits de l’Homme de la République d’Arménie –

Le 28 février, la Défenseure des droits de humains Mme Anahit Manasyan a reçu M. Ivo Balinov, directeur régional pour l’Asie et l’Europe du Centre parlementaire (Canada), et M. Hovhannes Margaryants, coordinateur local du projet « Soutien au Parlement d’Arménie »

L’objectif de la réunion était de résumer les activités menées dans le cadre du programme  » Soutien au Parlement d’Arménie  » en faveur de la protection des droits des personnes handicapées et de présenter les projets conjoints à mettre en œuvre dans un avenir proche avec le Bureau de la Défenseure des droits humains ainsi que leurs priorités.

En souhaitant la bienvenue aux invités, la Défenseure a hautement apprécié la coopération bilatérale dans le domaine de la protection des droits humains et a souligné l’importance des activités conjointes visant à améliorer l’état de la protection des droits des personnes handicapées.

Les invités, à leur tour, ont exprimé leur gratitude à Mme Anahit Manasyan pour la réception, soulignant la mise en œuvre continue des programmes conjoints dans le domaine de la protection des droits humains

Les parties ont convenu de poursuivre la coopération sectorielle par la mise en œuvre de projets communs.

Site internet du Défenseur des droits d’Arménie
2024-03-01T16:14:43+01:00
Aller en haut