Résumé des activités du stand de l’Institution du Médiateur du Royaume lors de la dixième journée des activités de la 28ème session du Salon International de l’Edition et du Livre de Rabat

– Médiateur du Royaume du Maroc –

Le stand de l’Institution du Médiateur du Royaume (IMR) a connu une affluence durant le 10e et dernier jour de la 28e session du Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL), plus faible comparée à la veille, et ce en harmonie avec l’ambiance générale, au sein du Salon.

Néanmoins les visiteurs sont restés avides de connaissances tels que les neuf autres jours préalables. Ainsi, ont-ils posé des questions, comme ils ont formulé des demandes quant au domaine d’intervention et les différents moyens de recourir aux services de l’IMR ainsi que la procédure de traitement des plaintes.

En sus, un accompagnement spécifique a été accordé aux catégories vulnérables, désireuse de rendre effectif son droit, de formuler sa doléance, dans le cadre du droit de l’usager.

Si 119 a été l’effectif total de visiteurs, à l’issu de la clôture du SIEL, le 11 juin 2023, ont été dénombrés parmi eux, 34 enfants.

Site internet du Médiateur du Royaume du Maroc
2023-06-19T16:19:19+02:00
Aller en haut