L’ Ombudsman et UN Women ont visité l’entreprise KEDS

– Ombudsman du Kosovo –

Pristina, le 15 juin 2023 – L’Ombudsman et des représentants d’ONU Femmes ont visité la Compagnie de distribution d’électricité du Kosovo (KEDS).

Cette visite a été effectuée dans le cadre des activités de l’Advocacy Task Force on Gender-Sensitive Standards for Safety and Health at Work, dont l’objectif principal est de plaider pour le respect des droits des employés dans une perspective de genre dans la relation de travail, et le respect de nombreux facteurs qui fournissent aux employés un environnement de travail sûr et sain.

Ils ont été reçus par le directeur général de la KEDS, M. Alpin Doğan, qui a récemment informé l’Ombudsman des mesures et des principes mis en place au sein de la KEDS concernant la représentation des sexes aux niveaux de direction, l’égalité sur le lieu de travail, la santé, la sécurité et le bien-être des travailleurs, les environnements de travail adaptés, l’évaluation des risques, les programmes d’éducation et de formation pour l’avancement des carrières.

Dans le cadre de cette visite, l’Ombudsman a également rendu visite aux employés des départements fonctionnels de la KEDS, tels que le département des relations publiques, le département des opérations et de l’exploitation : Département des relations publiques, Département des opérations et du système d’exploitation, Budget, Approvisionnement, Centre d’appel, Commerce de l’énergie et Service à la clientèle, Zone énergétique, etc.

Dans le cadre de visites de nature similaire, le Médiateur se rendra également dans d’autres entreprises du pays.

Traduction non officielle 19/06/2023 Lien vers l’article originel

Site internet de l’Ombudsman du Kosovo
2023-06-19T16:26:05+02:00
Aller en haut