Message de madame le Médiateur du Faso à l’occasion de la fête du travail

– Médiateur du Faso –

Le 1er mai est un jour important pour les travailleurs du monde entier. En effet, cette date rappelle la lutte acharnée menée par la classe ouvrière pour réclamer le respect de leurs droits et l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

En cette journée de commémoration, je saisis l’occasion pour souhaiter une bonne fête du travail à tous mes collaborateurs qui, à travers leurs multiples efforts et sacrifices fort appréciables, permettent à l’institution de bien mener sa mission de défense des droits des citoyens.

Je rends également un hommage bien mérité à l’ensemble des travailleurs du Burkina Faso et en particulier aux Forces de Défense et de Sécurités engagées dans la reconquête du territoire national.

Je salue les efforts consentis par les travailleurs pour permettre au pays d’avancer sur les sentiers du développement dans un contexte sécuritaire difficile.

Pour ma part, j’engage mon institution à poursuivre la défense des intérêts individuels et collectifs des travailleurs face aux dysfonctionnements et abus de l’Administration publique. Les portes du Médiateur du Faso restent donc ouvertes à tout travailleur, à tout citoyen qui se sentirait lésé par l’appareil étatique.

Bonne fête du travail à toutes et tous !

Site internet du Médiateur du Faso
2023-05-04T11:37:54+02:00
Aller en haut