La deuxième session de l’année 2022 du Médiateur de la République lancée

– Médiateur de la République du Bénin –

La deuxième session du Médiateur de la République pour le compte de l’année 2022 a démarré le Jeudi 08 Décembre 2022 sous de bons auspices.

Au total trente-huit (38) administrations ont été programmées pour plancher sur divers dossiers tout au long des deux semaines que va durer la session.

C’est le Ministère des Enseignements Maternel et Primaire qui a ouvert le bal suivis des Ministères des Affaires Etrangères et celui de l’Intérieur.

Le Directeur des Recours M. Clotaire OLIHIDE après s’être réjoui de la tenue effective de cette deuxième session a fait savoir qu’elle est d’une importance capitale et permettra de trouver des solutions idoines aux nombreux problèmes posés par les requérants.

Le Secrétaire Général M. Mohamadou MOUSSA a abondé dans le même sens tout en saluant le Médiateur de la République M. Pascal ESSOU qui a décidé de la tenue désormais de deux sessions par année.

Pour lui, l’initiative est louable et permettra de ne plus avoir d’instance en matière de recours. La Session, la deuxième de l’année 2022 prendra fin le mercredi 21 Décembre prochain.

Site internet du Médiateur de la République du Bénin
2023-01-03T17:19:12+01:00
Aller en haut