Le médiateur du Faso rend visite aux autorités coutumières et religieuses de Koudougou

– Médiateur du Faso –

Présente à Koudougou à l’occasion de la formation des correspondants du Médiateur du Faso dans les administrations publiques, le Médiateur du Faso, madame Fatimata SANOU/TOURE accompagnée du gouverneur de la région du Centre-ouest monsieur Boubakar Nouhoun TRAORE, est allée présenter ses civilités ce mercredi 14 décembre 2022 aux responsables des communautés protestante, catholique, musulmane et au chef de canton du Lallé Naaba Guiguemdé de Koudougou.

Les autorités coutumières et religieuses constituent des partenaires privilégiés du Médiateur du Faso dans la résolution des crises communautaires et dans la promotion de la paix et la cohésion sociale. Il s’est agi donc pour madame Fatimata SANOU/TOURE au cours de ces différentes visites d’expliquer les missions et les attributions de son institution mais aussi d’obtenir leur accompagnement.

La délégation a été en retour gratifiée de prières, de bénédictions et d’une assurance de ces défenseurs de la cohésion sociale à accompagner le Médiateur du Faso pour remplir pleinement ses missions.

Site internet du Médiateur du Faso
2022-12-19T13:26:49+01:00
Aller en haut