La Commissaire aux services en français publiera son troisième Rapport annuel

– Ombudsman de l’Ontario –

Kelly Burke, la Commissaire aux services en français, rendra public son rapport annuel 2021-2022 le mercredi 7 décembre à 9 h, après le dépôt électronique de celui-ci à l’Assemblée législative.

Ce troisième rapport couvre le travail de la Commissaire et de l’Unité des services en français, au sein du Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario,
du 1er octobre 2021 au 30 septembre 2022. Comme le requiert la Loi sur les services en français, ce rapport traite des recommandations faites au gouvernement pour améliorer l’offre de services en français.

La Commissaire Burke tiendra une conférence de presse sur son rapport au Studio des médias de Queen’s Park le 7 décembre, de 9 h à 9 h 30. Les journalistes pourront participer en personne ou par téléconférence. La conférence de presse sera également diffusée en direct sur le site Web de l’Ombudsman – www.ombudsman.on.ca.

Le rapport, le communiqué de presse et le mot d’ouverture de la Commissaire seront affichés sur le site Web de l’Ombudsman à 9 h et partagés via nos médias sociaux.

Site internet de l’Ombudsman de l’Ontario
2022-12-05T14:13:52+01:00
Aller en haut