Les membres de l’association Leadership pour le Développement et la Cohésion Sociale à l’école de la médiation

– Médiateur du Faso –

Le Médiateur du Faso madame Fatimata Sanou/Touré a reçu en audience les membres du bureau de l’association Leadership pour le Développement et la Cohésion Sociale dans la matinée du Jeudi 22 septembre 2022

Cette visite s’inscrit dans une dynamique de mieux connaitre l’institution, son rôle, ses missions et les différentes activités qu’elle mène au quotidien a confié madame Azara Konaté, présidente de l’association.

Son association œuvre pour la promotion de la bonne gouvernance et la cohésion sociale des communautés. C’est pourquoi, madame Azara KONATE est venue échanger avec le Médiateur du Faso sur des sujets d’intérêts communs notamment la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble. Elle a saisi également l’occasion pour solliciter le soutien et l’accompagnement de l’institution.

Pour madame Fatimata SANOU/TOURE, les objectifs visés par l’association sont en adéquation avec la mission du Médiateur du Faso qui prône une gouvernance vertueuse au niveau de l’administration publique. Elle a donc salué la démarche de la présidente et de ses membres avant de leurs prodiguer quelques conseils. Elle s’est toutefois dit disposée à une éventuelle collaboration de travail entre les deux structures.

Site internet du Médiateur du Faso
2022-11-02T18:12:49+01:00
Aller en haut