Solidarité nationale : Le Médiateur du Faso et Myria Voyages solidaires des familles des soldats victimes de terrorisme

– Médiateur du Faso –

Dans le cadre des activités commémoratives de ses trois ans d’existence, l’entreprise Myria Voyages a organisé une collecte de don au profit des familles des victimes de terrorisme. La remise de ce don par la promotrice de l’initiative, madame Myriam Yasmina YAGO est intervenue ce samedi 03 Septembre 2022 au siège du service social des armées. Il est composé essentiellement de riz, de pâtes alimentaires, de beurre, du couscous, d’eau minérale et de lait.

Cette journée de partage placée sous le parrainage de madame Fatimata SANOU/TOURE, Médiateur du Faso, a été une occasion pour les premiers responsables des deux structures de témoigner leur compassion et leur soutien aux différentes familles éprouvées.

Selon le représentant de madame le Médiateur du Faso, monsieur Arouna Sandwidi Secrétaire Général du Médiateur du Faso « cette opération est une invite à tout un chacun à promouvoir au quotidien les valeurs de solidarité et de fraternité pour un mieux vivre ensemble ». Et pour joindre l’acte à la parole, le Médiateur du Faso a également fait don d’une tonne de vivre pour soutenir l’initiative.

Quant au Directeur central du service Social des armées le Colonel Major KAMBOU, il a remercié les donatrices pour cette marque de générosité à l’endroit des familles des victimes.

Site internet du Médiateur du Faso
2022-09-12T10:52:08+02:00
Aller en haut