Visite de courtoisie, le médiateur du Faso rend visite à ses prédécesseurs

– Médiateur du Faso –

Le Médiateur du Faso, madame Fatimata SANOU/TOURE accompagnée de ses plus proches collaborateurs a entamé ce vendredi 04 février 2022 une série de visite de courtoisie aux anciens Médiateurs du Faso. Cette sortie l’a conduite respectivement chez madame Amina Moussou OUEDRAOGO qui a dirigé l’institution de 2005 à 2011 et chez madame Alima Déborah TRAORE qui a été aux commandes de 2011 à 2017.

L’initiative de cette visite s’inscrit en droite ligne de sa vision de remplir sa mission à la tête de l’institution en consolidant les acquis engrangés par ses prédécesseurs tout en imprimant sa touche. « A l’entame de ma mission j’ai placé tout de suite mon mandat sous le signe de la consolidation des acquis de l’institution. C’est pourquoi je suis venue aujourd’hui pour vous remercier et vous témoigner de la gratitude de l’institution pour ce qui a été fait par vous et bénéficier également de vos sages conseils » a confié madame le Médiateur du Faso à Amina Moussou OUEDRAOGO et à Alima Déborah TRAORE.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et de convivialité que madame le Médiateur du Faso et sa délégation ont été reçues par ses prédécesseurs. Ambiance bon enfant, partage d’expériences et moment de souvenir ont cadencé cette sortie. Les deux prédécesseurs ont salué l’initiative et la démarche de madame le Médiateur du Faso qui dénote selon elles, la volonté et la clairvoyance dont elle a, pour mener à bien sa mission à la tête de l’institution avant de lui prodiguer quelques conseils.

Elles ont également invité ses collaborateurs à l’accompagner avec sincérité et dévouement, car à c’est à ce prix, qu’elle pourra relever les défis de l’institution sur le plan national et international.

Site internet du Médiateur du Faso
2022-02-14T15:39:53+01:00
Aller en haut