Le Médiateur de la République du Kosovo s’exprime sur l’accident tragique de Slavonski Brod en Croatie

– Institution du Médiateur de la République du Kosovo –

Le Médiateur de la République du Kosovo exprime ses plus sincères condoléances aux familles des victimes du tragique accident survenu à Slavonski Brod, en Croatie, et souhaite en même temps un prompt rétablissement à ses compatriotes blessés dans cet accident.

A cette occasion, le Médiateur exprime sa gratitude aux autorités de la République de Croatie pour leur réaction rapide et la mise à disposition de leurs ressources et capacités pour le traitement des blessés et des survivants de ce tragique accident.

L’heure est à la solidarité avec les victimes impliquées dans cet accident et avec leurs familles. Le Médiateur appelle les autorités compétentes de la République du Kosovo à contrôler sérieusement l’application des lois pertinentes, en mettant l’accent sur la loi sur le travail et la loi sur la sécurité et la santé au travail. Le Médiateur n’a cessé de surveiller la mise en œuvre des lois relatives aux conditions de travail, à la sécurité et à la santé au travail, pour lesquelles il a lancé des enquêtes d’office et présentera des conclusions et des recommandations spécifiques aux autorités compétentes.

Traduction non officielle. Lien vers l’article original

Site internet de l’Institution du Médiateur du Kosovo
2021-07-28T09:35:44+02:00
Aller en haut