Le Médiateur de la République du Kosovo a reçu la Commissaire de l’Agence de l’information et de la vie privée

– Institution du Médiateur de la République du Kosovo –

Le Médiateur, M. Naim Qelaj a reçu en réunion Mme Krenare Sogojeva Dermaku, Commissaire à l’Agence de l’information et de la vie privée et ses collaborateurs.

Ceux-ci ont discuté de sujets communs à leurs mandats, concernant principalement la réalisation des droits des citoyens découlant des lois sur l’accès aux documents publics et la protection des données personnelles.

Mme Sogojeva Dermaku a dévoilé sa vision du renforcement de l’Agence et ses projets de coopération interinstitutionnelle et publique afin que les citoyens soient informés au mieux de leurs droits à la vie privée.

M. Qelaj a remercié Mme Dermaku pour sa visite, l’a félicitée pour son nouveau poste et lui a souhaité beaucoup de succès durant son mandat. Il a souligné que l’institution du Médiateur et l’Agence pour l’information et la vie privée ont un objectif commun dans la réalisation et la protection des droits des citoyens. Il s’est dit prêt à coopérer afin d’atteindre mieux et avec succès ces objectifs en échangeant les expériences des uns et des autres.

Traduction non officielle. Lien vers l’article originel

Site internet de l’Institution du Médiateur du Kosovo
2021-07-21T14:26:02+02:00
Aller en haut