A l’occasion de la Journée internationale pour mettre fin aux châtiments corporels des enfants, le 30 Avril, le Partenariat mondial pour mettre fin à la violence faite aux enfants intensifie sa campagne

– End Corporal Punishment –

Le Partenariat mondial pour mettre fin à la violence faite aux enfants intensifiera ses appels à mettre fin aux châtiments corporels des enfants, dans le cadre de la campagne mondiale Ensemble pour #ENDviolence et de la Journée internationale pour mettre fin aux châtiments corporels des enfants, le 30 avril.

Deux conférences de haut niveau seront axées sur l’éradication des châtiments corporels. La première conférence du 30 avril, examinera les progrès et les retards du mouvement mondial visant à interdire les châtiments corporels des enfants; la seconde, qui aura lieu le 4 juin, examinera comment l’interdiction des châtiments corporels peut être mise en pratique, avec des exemples internationaux de leadership et de mise en œuvre. Les orateurs comprendront des jeunes, des représentants de gouvernements, des droits de l’homme, des experts juridiques et universitaires et des praticiens du monde entier. Un nouveau rapport et un nouveau guide pratique seront lancés lors de ces conférences.

Dans le cadre de cette campagne, le Partenariat mondial pour mettre fin à la violence faite aux enfants demandera également à tous ses partenaires – gouvernements, organisations et particuliers – de soutenir une déclaration appelant à une action accélérée pour interdire et éliminer les châtiments corporels des enfants.

Retrouvez plus d’informations sur ces événements, ainsi que la déclaration de soutien ici.

2021-04-21T14:34:59+02:00
Aller en haut