En fin de mandat, le Médiateur de la République, Baba Akhib HAÏDARA a pris congé de ses collaborateurs, ce jour, lundi 19 octobre 2020.

– Médiateur de la République du Mali –

C’était au cours d’une cérémonie modeste empreinte de remerciements et de reconnaissance à l’endroit de tous les collaborateurs qui ont, à un moment ou à un autre, accompagné le Médiateur de la République durant son septennat (2013-2020).
 
Le Médiateur de la République a rappelé l’apport, la disponibilité et la permanence dans l’effort du travail que chaque collaborateur a eu à apporter pour la réussite de sa mission. Tout en leur manifestant toute sa reconnaissance, il a invité le personnel à être loyal avec le nouveau titulaire du poste.
 
La Directrice de Cabinet, Mme TRAORE Nènè SISSOKO et le Secrétaire Général, M. Amadou ROUAMBA ont remercié le Médiateur de la République pour la confiance placée en eux et rappelé combien ils ont pu, avec tous leurs autres collègues bénéficier de la très riche expérience et des sages conseils du Médiateur de la République, Baba Akhib HAÏDARA.
 
Par Décret N°2020-0092/PT-RM du 13 octobre 2020, du Président de la Transition, Chef de l’Etat, l’ancienne Secrétaire Générale du Gouvernement, Mme SANOGO Aminata MALLE, a été nommé Médiateur de la République du Mali.
Site internet du Médiateur de la République du Mali

Autres articles

– Ombudspersonne de la République du Kosovo

2020-11-02T10:41:46+01:00
Aller en haut