– Avocat du peuple de Kosovo –
12 octobre 2020, Prishtinë – L’Ombudsman, M. Naim Qelaj, a accueilli lundi lors d’une réunion les représentants des agences des Nations Unies au Kosovo, connues sous le nom d’Équipe des Nations Unies au Kosovo (UNKT), qui comprend 19 agences.
- Qelaj a accueilli les représentants des agences des Nations Unies lors de cette réunion d’introduction et a souligné qu’il avait été informé du travail conjoint réalisé jusqu’à présent entre les agences et l’institution du Médiateur (OI).
Il a souligné que l’OI est reconnaissant du travail accompli par ces agences en ce qui concerne l’amélioration de la vie des citoyens du Kosovo et a ajouté qu’il s’engagera à poursuivre la coopération à l’avenir avec ces agences.
Mme Ulrika Richardson, coordinatrice des Nations unies pour le développement et chef de l’UNKT, a félicité M. Qelaj pour le poste de médiateur et lui a souhaité beaucoup de succès dans son travail. Elle a souligné que l’UNKT a travaillé avec l’OI sur un certain nombre de projets et a exprimé sa volonté de poursuivre la coopération à l’avenir également.
Les représentants d’autres agences ont également félicité M. Qelaj et l’ont brièvement informé de leur travail au Kosovo.