L’Ombudsman du Kosovo a reçu lors d’une réunion des représentants des agences de l’ONU au Kosovo

– Avocat du peuple de Kosovo –

12 octobre 2020, Prishtinë – L’Ombudsman, M. Naim Qelaj, a accueilli lundi lors d’une réunion les représentants des agences des Nations Unies au Kosovo, connues sous le nom d’Équipe des Nations Unies au Kosovo (UNKT), qui comprend 19 agences.

  1. Qelaj a accueilli les représentants des agences des Nations Unies lors de cette réunion d’introduction et a souligné qu’il avait été informé du travail conjoint réalisé jusqu’à présent entre les agences et l’institution du Médiateur (OI).

Il a souligné que l’OI est reconnaissant du travail accompli par ces agences en ce qui concerne l’amélioration de la vie des citoyens du Kosovo et a ajouté qu’il s’engagera à poursuivre la coopération à l’avenir avec ces agences.

Mme Ulrika Richardson, coordinatrice des Nations unies pour le développement et chef de l’UNKT, a félicité M. Qelaj pour le poste de médiateur et lui a souhaité beaucoup de succès dans son travail. Elle a souligné que l’UNKT a travaillé avec l’OI sur un certain nombre de projets et a exprimé sa volonté de poursuivre la coopération à l’avenir également.

Les représentants d’autres agences ont également félicité M. Qelaj et l’ont brièvement informé de leur travail au Kosovo.

Site internet de l’Ombudsman du Kosovo
2020-10-21T14:49:32+02:00
Aller en haut