– Défenseur des enfants et de la jeunesse du Nouveau-Brunswick (Canada) –

State of the Child Breakfast Facebook Cover

Billets pour le déjeuner

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à vous joindre à l’organisation Champions des droits des enfants le mercredi 20 novembre 2019 à 7 h 30 pour le petit déjeuner annuel sur l’état de l’enfant organisé en collaboration avec le Bureau du défenseur des enfants et des jeunes.

Cette année, l’événement portera sur le droit à l’éducation des enfants et des jeunes du Nouveau-Brunswick et mettra à l’honneur :

  • Accueil et prière d’ouverture
  • Discours d’ouverture par le président de Champions des droits des enfants, Jacqueline McKnight
  • Mot de bienvenue par le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Dominic Cardy
  • Présentation du panel jeunesse (Comité de la voix des jeunes du Nouveau-Brunswick et Action des jeunes atlantiques)
  • Présentation du défenseur des enfants, des jeunes et des ainés du Nouveau-Brunswick, Norman Bossé, c.r.
  • Atelier optionnel sur « Un nouveau modèle pour l’éducation (Livre vert et écoles respectueuses des droits) » après le petit déjeuner (de 10 h à 12 h). Merci de vous inscrire avec le billet séparé pour l’atelier (GRATUIT)

Les places sont à 50 $ chacune, et des tables de 8 personnes peuvent être réservées pour 400 $.

Prix ​​étudiant: 25 $

Pour vous inscrire à l’atelier de la société civile, veuillez cliquer sur « Acheter » un billet supplémentaire (GRATUIT).

La collecte de fonds sera en faveur de l’organisation Champions des droits des enfants du Nouveau-Brunswick et tous les bénéfices de la vente de billets les aideront à accomplir leur mandat.

L’organisation provinciale Champions des droits des enfants du Nouveau-Brunswick regroupe des associations de défense des enfants et de la jeunesse visant à améliorer la mise en œuvre et le respect des droits de l’enfant conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant. Leur mandat a pour objectif de favoriser la communication, la collaboration et la promotion des droits de l’enfant dans les organisations qui travaillent avec ou pour les enfants à travers le plaidoyer, la mobilisation de connaissance et la création d’un lieu propice au réseautage.