– Médiateur du Faso –
Elle s’est soldée par une visite d’amitié, de fraternité et d’échange d’expériences de Madame Saran Sérémé Séré, Médiateur du Faso, auprès de son homologue le Médiateur du Royaume d’Arabie Saoudite le Diwan Almadalel S.E. Al Sheikh Dr. Khalid bin Mohammed Al Youssef.
Le Médiateur du Faso, Madame Saran Sérémé Séré effectue à Riyad et Djeddah du 13 au 19 octobre une visite officielle d’amitié, de fraternité, d’échange d’expérience auprès de son homologue le Diwan Almadalel S.E. Al Sheikh Dr. Khalid Bin Mohammed Al Youssef Président du Haut Conseil des Griefs, auprès de la Cour administrative suprême et du Ministère de la justice.
Le Médiateur du Faso a également eu des échanges avec le Président de la Cour Administrative Suprême ainsi qu’avec le Dr Walid Ben Mohammed Ben SALEH, Ministre en charge de la Justice.
Le Médiateur du Faso, Madame Saran Sérémé Séré, exprime sa profonde gratitude aux plus hautes autorités saoudiennes, en l’occurrence à sa Majesté le Gardien des deux Saintes Mosquées le Roi Salman Ben Abdoulaziz, Son Altesse Royale le Prince héritier Mohamad Ben Salman, le Diwan Almadalel SE Dr Khalid Bin Mohamed Al Youssef ainsi que ceux précités pour l’accueil chaleureux, fraternel et pour toutes les commodités et facilités qui lui ont été réservé à elle ainsi qu’à toute sa délégation.
Elle salue cette volonté conjointe d’œuvrer au renforcement de la Coopération institutionnelle bilatérale mutuellement avantageuse, découlant de facto du renforcement de la Coopération bilatérale entre les deux pays engrangée ces dernières années.
Pour lire la suite de l’article : http://mediateurdufaso.org/actu/item/235-cooperation-institutionnelle-bilaterale-entre-le-m%C3%A9diateur-du-faso-et-le-m%C3%A9diateur-du-royaume-d-arabie-saoudite.html