Planification stratégique de l’AOMF: bilan de la rencontre des 4 et 5 février 2019

– Association des Ombudsmans et Médiateurs de la Francophonie (AOMF) –

Les membres du nouveau Bureau et du Conseil d’Administration se sont réunis les 4 et 5 février à Paris. Ces rencontres ont été l’occasion de mettre à jour les objectifs communs que les membres de l’association souhaitent atteindre et de définir un plan stratégique en vue de les réaliser.

Le 4 février, les membres présents ont par conséquent identifié les forces, faiblesses, opportunités, menaces et défis que relève l’AOMF. Ils ont par la suite réfléchi à une vision partagée pour les cinq années à venir et déterminé les stratégies qui permettront de mettre en œuvre cette vision. La planification stratégique sera partagée avec tous les membres pour commentaires dans les prochains jours.

Le 5 février, le Bureau s’est réuni afin de décider des actions prioritaires à entreprendre en 2019. Parmi les sujets traités: l’organisation de la formation du printemps, le travail des trois comités (juridiques, des droits de l’enfant, des communications) ou bien les partenariats avec les autres réseaux francophones.

2019-02-11T12:05:10+00:00