Nouveau mandat, nouveaux défis : l’Ombudsman se penche sur 2018 et sur l’année à venir

–   Ombudsman de l’Ontario   –

Dans son message de fin d’année, faisant le bilan des activités de son Bureau en 2018, l’Ombudsman de l’Ontario Paul Dubé souligne que des changements historiques rendront l’année à venir plus remarquable encore.

« Il ne fait aucun doute que 2019 s’annonce comme l’une des années les plus affairées et les plus exigeantes dans toute l’histoire de notre Bureau », dit l’Ombudsman, précisant que des changements présentés dans l’énoncé économique de l’automne du gouvernement étendront la surveillance de l’Ombudsman à deux nouveaux domaines : les services en français et les sociétés d’aide à l’enfance.

« Nous sommes prêts à apporter à ces nouveaux secteurs les 43 années d’expérience de notre Bureau », déclare-t-il. « De plus, des employés de l’Intervenant provincial en faveur des enfants et du Commissaire aux services en français se joindront à nous, forts de leurs vastes connaissances et expériences, et deviendront une partie intégrante de nos effectifs, renforçant ainsi la vitalité de notre organisation et contribuant à notre travail par une énergie et des talents nouveaux. »

Lisez le message complet de l’Ombudsman ici.

2019-01-07T16:10:39+00:00