AOMF

ACTUALITÉS

Toutes les actualités de l'AOMF

Les enfants du Centre de soutien aux enfants (Children Support Center) du Fonds pour le soutien arménien (FAR) en visite au Bureau des défenseurs des droits de l'homme

Défenseur des droits de l'Homme de la République d'Arménie - 02/06/2017

Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée internationale pour la protection des enfants, le Bureau des défenseurs des droits de l'homme a accueilli des enfants du Centre de soutien aux enfants du Fonds pour le soutien arménien (FAR).

Au cours de la visite, Lusine Sargsyan, responsable du Département des analyses juridiques et Eduard Israyelyan, chef de l'unité de protection des droits de l'enfant, ont félicité les enfants et ont présenté la portée des activités du Bureau des défenseurs des droits de l'homme, en particulier les principales questions et dispositions légales relatives aux droits et à la protection des enfants, se référant à la pratique et aux développements internationaux en même temps.


Les enfants ont posé des questions sur son mandat, sur leurs droits et sur les modalités et procédures à suivre pour saisir le défenseur. Ils s'intéressaient en particulier au droit à l'éducation pour lequel les experts ont présenté des exemples de jurisprudence sur la protection dans les établissements d'enseignement.

Inscription infolettre

Droits de l'enfant

Droits de l'enfant Voir le site